diff --git a/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md b/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md index c5049d08d6306e4839cf541d7af619001e3d3cc6..c5d021eb6849c91854fc25d482274c91886b0a74 100644 --- a/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md +++ b/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md @@ -12,7 +12,7 @@ du personnage recevant le coup. Le guerrier ----------- -- Ses attaques sont physiques : 3 points physiques et 0 point magique. +- Ses attaques sont physiques : 3 dommages physiques et 0 dommage magique. - Il est costaud : il ne subit que la moitié des dommages physiques des coups qu'il reçoit. - Il peut entrer en rage avec son action spéciale. Sa rage lui permet de @@ -24,7 +24,7 @@ Le guerrier Le mage ------- -- Ses attaques sont magiques : 4 points magiques et 0 points physique. +- Ses attaques sont magiques : 4 dommages magiques et 0 dommage physique. - Il absorbe la magie : s'il reçoit un coup, il ne perd pas de vie à cause des dommages magiques, au contraire, la moitié des dommages magiques du coup s'annule avec les dommages physiques (par exemple, pour 5 dommages