From 1df19198a28a4f08ea4adcf1301a735d4149f1a3 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Guyslain <guyslain.naves@lis-lab.fr>
Date: Wed, 9 Oct 2024 07:56:05 +0200
Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?typos=20=C3=A9nonc=C3=A9=20TD5?=
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: 8bit

---
 src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md | 4 ++--
 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-)

diff --git a/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md b/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md
index c5049d0..c5d021e 100644
--- a/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md
+++ b/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md
@@ -12,7 +12,7 @@ du personnage recevant le coup.
 Le guerrier
 -----------
 
-- Ses attaques sont physiques : 3 points physiques et 0 point magique.
+- Ses attaques sont physiques : 3 dommages physiques et 0 dommage magique.
 - Il est costaud : il ne subit que la moitié des dommages physiques des 
   coups qu'il reçoit.
 - Il peut entrer en rage avec son action spéciale. Sa rage lui permet de 
@@ -24,7 +24,7 @@ Le guerrier
 Le mage
 -------
 
-- Ses attaques sont magiques : 4 points magiques et 0 points physique.
+- Ses attaques sont magiques : 4 dommages magiques et 0 dommage physique.
 - Il absorbe la magie : s'il reçoit un coup, il ne perd pas de vie à cause 
   des dommages magiques, au contraire, la moitié des dommages magiques du 
   coup s'annule avec les dommages physiques (par exemple, pour 5 dommages 
-- 
GitLab