diff --git a/main.py b/main.py
index 47d3cd3c772d1f2b18394a1ad268acbdb3e1fd76..3a555b90c0a042d370d0a6a5dbf0f1a1c9cc9324 100644
--- a/main.py
+++ b/main.py
@@ -3,6 +3,14 @@ from matplotlib.patches import Polygon
 
 class TabletteChocolat:
     def __init__(self, m, n):
+        """
+        :int m: Nombre de ligne
+        :int n: Nombre de colonne
+
+        Cette classe instancie un nombre de ligne et de colonne qui constituent la tablette de chocolat
+        In vérifie si les paramètre sont bien entiers sinon on renvoie une erreur de type TypeError
+        """
+
         if isinstance(m, int):
             self.m = m
             self.n = n
@@ -10,12 +18,28 @@ class TabletteChocolat:
             raise TypeError("m et n doivent être des nombres")
 
     def __str__(self):
+        """
+        Surcharge de la methode __str__ qui est la méthode print
+
+        :return str
+        """
         return f"Tablette de chocolat de {self.m}x{self.n}"
 
     def __repr__(self):
+        """
+        Surcharge de la méthode __repr__ qui est la méthode executer lors de l'instanciation d'un objet
+
+        :return str
+        """
         return f"Tablette de chocolat de {self.m}x{self.n}"
 
+
     def coups_possible(self):
+        """
+        On initialise une liste vide ou on y mets tout les coups possibles tel que m>i>0 et j=0 ou n>j>0 et i=0
+
+        return list
+        """
         liste_coups_possibles = []
         for i in range(self.m):
             for j in range(self.n):
@@ -24,38 +48,52 @@ class TabletteChocolat:
         return liste_coups_possibles
 
     def est_possible(self, i, j):
+        """
+        :int i: Nombre de ligne
+        :int j: Nombre de colonne
+
+        On vérifie si le coup (i,j) est possible avec les conditions m>i>0 et j=0 ou n>j>0 et i=0
+
+        :return bool
+        """
         if (self.m > i and i > 0 and j == 0) or (self.n > j and j > 0 and i == 0):
             return True
         return False
 
+
     def coupe(self, i, j):
+        """
+        :int i: Nombre de ligne
+        :int j: Nombre de colonne
+
+        On coupe la tablette de chocolat et on retourne une nouvelle tablette issue de la decoupe
+
+        :return TabletteChocolat
+        """
         if self.est_possible(i,j):
             return TabletteChocolat(self.m - i, self.n - j)
         raise TypeError("Ce coup n'est pas possible")
 
 
-
     def demander_coup(self):
+        """
+        On fait un échange de coup pour jouer au jeu
 
-
+        :return: TabletteChocolat until the end of while
+        """
         n = 1
 
         while n != 0:
-
             l_c = str(input("Couper des lignes (l) ou des colonnes (c): "))
 
             try:
                 if l_c == "l":
                     print(f"Les nombres possible sont{self.coups_possible()}")
                     coup = int(input("Nombre de lignes à couper (m, 0): "))
-                    n = 0
                     return self.coupe(coup, 0)
-
-
                 elif l_c == "c":
                     print(f"Les nombres possible sont{self.coups_possible()}")
                     coup = int(input("Nombre de colonnes à couper (0, m): "))
-                    n = 0
                     return self.coupe(0, coup)
 
             except TypeError:
@@ -65,7 +103,16 @@ class TabletteChocolat:
         return False
 
 
+
+
+
 def jouer(m, n):
+    """
+    :int m: Nombre de lignes
+    :int n: Nombre de colonnes
+
+    Programme qui permet de jouer au jeu
+    """
     jeu = TabletteChocolat(m, n)
     print(jeu)
 
@@ -76,34 +123,34 @@ def jouer(m, n):
     print("Vous avez Perdu")
 
 
+#-----------Main question 2
 
+B = TabletteChocolat("p", "y")
 
+#-----------Main question 3
+print(B)
 
+B
 
-B = TabletteChocolat(3, 4)
-
-print(B)
+#-----------Main question 4
+print(B.coups_possible(0, 4))
+print(B.coups_possible(2, 3))
+print(B.coups_possible(1, 0))
 
-print(B.coups_possible())
 
+#-----------Main question 6
 print(B.est_possible(2, 0))
 print(B.est_possible(3, 0))
 print(B.est_possible(3, 2))
 print(B.est_possible(0, 2))
 
-print(B.coupe(0, 3))
-
 
-#C = B.demander_coup()
-
-#print(C)
-
-jouer(3,4)
+#-----------Main question 7
+print(B.coupe(0, 3))
 
 
+#-----------Essaie plot, j'obtiens un rectangle mais trop long a me souvenir des formules
 #print(help(plt.plot))
-
-
 '''
     def plot(self):
         fig, axes = plt.subplots()
@@ -122,4 +169,13 @@ jouer(3,4)
         plt.axis('off')
 
         plt.show()
-'''
\ No newline at end of file
+'''
+
+
+
+
+
+#-----------Main question 10
+jouer(3,4)
+
+