From 1df19198a28a4f08ea4adcf1301a735d4149f1a3 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Guyslain <guyslain.naves@lis-lab.fr> Date: Wed, 9 Oct 2024 07:56:05 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?typos=20=C3=A9nonc=C3=A9=20TD5?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md b/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md index c5049d0..c5d021e 100644 --- a/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md +++ b/src/main/java/fr/univamu/progav/td5/TD5.md @@ -12,7 +12,7 @@ du personnage recevant le coup. Le guerrier ----------- -- Ses attaques sont physiques : 3 points physiques et 0 point magique. +- Ses attaques sont physiques : 3 dommages physiques et 0 dommage magique. - Il est costaud : il ne subit que la moitié des dommages physiques des coups qu'il reçoit. - Il peut entrer en rage avec son action spéciale. Sa rage lui permet de @@ -24,7 +24,7 @@ Le guerrier Le mage ------- -- Ses attaques sont magiques : 4 points magiques et 0 points physique. +- Ses attaques sont magiques : 4 dommages magiques et 0 dommage physique. - Il absorbe la magie : s'il reçoit un coup, il ne perd pas de vie à cause des dommages magiques, au contraire, la moitié des dommages magiques du coup s'annule avec les dommages physiques (par exemple, pour 5 dommages -- GitLab