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LABOUREL Arnaud authored
Code owners
Assign users and groups as approvers for specific file changes. Learn more.
README.md 1.77 KiB
Projet
Modèle basique de projet gradle pour interface graphique avec swing
.
Les commandes gradle les plus utiles :
-
gradle test
pour lancer les tests, -
gradle run
pour lancer le programme, -
gradle jar
pour construire unjar
dansbuild/libs
. -
gradle checkStyleMain
pour vérifier le style du code principal avec l'outil checkstyle (rapports dansbuild/reports/checkstyle/
). -
gradle checkStyleTest
pour vérifier le style du code de test avec l'outil checkstyle (rapports dansbuild/reports/checkstyle/
). -
gradle jacocoTestReport
pour lancer la couverture de code via l'outil Jacoco (rapports dansbuild/reports/jacoco/
). -
gradle spotbugsMain
pour vérifier la présence de bugs dans le code principal avec l'outil SpotBugs (rapports dansreports/spotbugs/main/spotbugs.html
). -
gradle spotbugsTest
pour vérifier la présence de bugs dans le code de test avec l'outil SpotBugs (rapports dansreports/spotbugs/test/spotbugs.html
). -
gradle pmdMain
pour faire l'analyse statique du code principal avec l'outil PMD (rapports dansreports/pmd
). -
gradle pmdTest
pour faire l'analyse statique du code de test avec l'outil PMD (rapports dansreports/pmd
).
Le fichier build.gradle
contient la configuration du projet avec notamment la définition de la classe contenant la méthode main
à exécuter pour l'application.
Le projet est configuré (via le fichier .gitlab-ci.yml
) pour produire un jar et lancer les tests sur le serveur à chaque push.
Copyrights
Image provenant de Larry Ewing and The GIMP