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GameObject.hpp
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BATON Theau authoredBATON Theau authored
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ArrayGrid.java 1.58 KiB
package model;
public class ArrayGrid implements model.Grid {
//Tableau pour stocker les cellules
model.Cell[][] cells ;
//Nombre de lignes
int numberOfRows ;
//Nombre de colonnes
int numberOfColumns ;
//Constructeur
//Une grille avec les nombres de lignes et de colonnes passés en arguments
//Ce constructeur initialise le tableau cells aux bonnes dimensions et remplit les cases avec des instances de SquareCell
public ArrayGrid(int numberOfRows, int numberOfColumns) {
//Traitement des exceptions pour eviter que le programme se termine non connecté
if (numberOfRows <= 0 && numberOfColumns <= 0)
throw new IllegalArgumentException("valeur argument négatif ou nul");
else
for (int i = 0 ; i < numberOfRows ;i++)
for (int j = 0 ; j < numberOfRows ; j++)
cells[i][j] = new SquareCell() ;
}
//Demander par l'exercice
public void color(ColorGenerator[] colorGenerator) {
for (int i = 0 ; i < numberOfRows ; i++)
for (int j = 0 ; j < numberOfColumns ; j++) {
colorGenerator = new ColorGenerator[]{} ;
//cells[i][j].setColor(colorGenerator.nextColor());
}
}
@Override
public void color(ColorGenerator colorGenerator) {
}
@Override
public model.Cell getCell(int row, int column) {
return null;
}
@Override
public int getNumberOfRows() {
return 0;
}
@Override
public int getNumberOfColumns() {
return 0;
}
}