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PIETRI Mathieu
APG Projet
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74d88380
Commit
74d88380
authored
Jun 8, 2020
by
PIETRI Mathieu
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README.txt
src/glouton.c
+1
-1
1 addition, 1 deletion
src/glouton.c
with
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and
2 deletions
README.txt
+
1
−
1
View file @
74d88380
...
@@ -22,7 +22,7 @@ Résumé :
...
@@ -22,7 +22,7 @@ Résumé :
En règle générale le glouton 1 semble donner la meilleure solution, mais ce n'est pas
En règle générale le glouton 1 semble donner la meilleure solution, mais ce n'est pas
toujours le cas. Les deux autres algorithmes donnent toujours la même solution, ayant un
toujours le cas. Les deux autres algorithmes donnent toujours la même solution, ayant un
fonctionnement équivalent.
fonctionnement équivalent.
En terme de temps d'exécution, le glouton 3 est le plus rapide, suivi du
2
, qui prend
En terme de temps d'exécution, le glouton 3 est le plus rapide, suivi du
1
, qui prend
environ 4 fois le temps du 3 sur BildeKrarup/B/B1.1. Enfin, le glouton 2 prend plus de
environ 4 fois le temps du 3 sur BildeKrarup/B/B1.1. Enfin, le glouton 2 prend plus de
10 fois le temps de son équivalent optimisé sur ce même exemple.
10 fois le temps de son équivalent optimisé sur ce même exemple.
...
...
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src/glouton.c
+
1
−
1
View file @
74d88380
...
@@ -28,7 +28,7 @@ Eval gloutonize (const Data * d) {
...
@@ -28,7 +28,7 @@ Eval gloutonize (const Data * d) {
int
c_count
=
d
->
client_count
;
int
c_count
=
d
->
client_count
;
// Nombre de clients non connectés
// Nombre de clients non connectés
int
s_count
=
c_count
;
int
s_count
=
c_count
;
// Nombre d'éléments réels de Y (sans compter la case
O
).
// Nombre d'éléments réels de Y (sans compter la case
0
).
int
y_count
;
int
y_count
;
// Initialisation.
// Initialisation.
...
...
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