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HumanPlayer.java 1.09 KiB
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  • package model;
    
    public class HumanPlayer implements Player {
    
        public String name;
        public Cell startCell;
    
        // Constructeur 1 : paramétre name et Cell
        public void HumanPlayer(String name, Cell startCell) {
            this.name = name ;
            this.startCell = startCell ;
        }
    
        // Constructeur 2 : parametre name = player et Cell
        public void HumanPlayer(Cell startCell) {
            this.name = "player" ;
            this.startCell = startCell ;
        }
    
        // Cette méthode permet de modifier le nom du joueur
        @Override
        public void setName(String name) {
            this.name = name ;
        }
    
        // Cette méthode permet de récupérer le nom du joueur
        @Override
        public String getName() {
            return this.name ;
        }
    
    
        // Cette méthode returner la cellule de départ qui a été attribué au joueur.
    
        // Cette méthode determine si ce joueur est contrôlé par un humain ou par l’ordinateur.
    
        public boolean isHuman() {
            if (this.name == "player") return true ;
            else return false ;
        }
    
    }