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RAKOTOARISOA Andrianinarisaina cy
Inondation - RAKOTOARISOA
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1 result
Begin with the selected commit
Created with Raphaël 2.2.0
18
Nov
16
14
10
8
2
31
Oct
Tâche 9.2(12.2.2) : compléter la classe CylicStrategy pour respecter la stratégie demandée de jouer successivement avec chacune des couleurs de la liste.
main
main
Tâche 9.1(12.2.1) : compléter la classe RandomStrategy pour respecter la stratégie demandée de choisir aléatoirement une couleur de la liste à chaque tour.
Tâche 9.4(12.2.4) : Création de la classe GreedyStrategy, qui consiste à choisir la couleur qui augment le plus le score du joueur.
Tâche 9.2(12.2.2) : Création de la classe RandomWalk permettant, à chaque pas, de choisir aléatoirement une cellule voisine de la cellule courante.
Tâche 9.2(12.2.2) : Création de la classe CyclicStrategy, pour jouer successivement et de façon cyclique chacune des couleurs de la liste.
Tâche 9.1(12.2.1) : Création de la classe RandomStrategy qui implémente Strategies, pour choisir aléatoirement une couleur de la liste à chaque tour de jeux.
Tâche 9(12.2) : Création de l'interface Strategies, par lequel on va implémenter des classes pour mettre en oeuvre différentes stratégies simples afin de proposer différents joueurs artificiels.
Tâche 9(12.1) : Création de la classe ComputerPlayer, avec ses attributs (String name) et (Cell startCell) ,sa méthode "public Color play()" et toutes les méthodes à implémenter depuis l'interface Player.
Tâche 8(11.1) : Création de la classe FloodGame, de ses attributs (Player player),(int totalFloodingArea) et (turn), compléter toutes ses méthodes, en l'occurence "getScore(Player player)", "boolean hasWon(Player player)" et "boolean hasEnded()".
Tâche 7(10.2) : Création de la classe HumanPlayer, de ses deux constructeurs "HumanPlayer(String name, Cell startCell)" et HumanPlayer(Cell startCell)"
Tâche 7(10.1) : Création de l'interface Player (en réalité il faut juste la compléter car la classe est déjà dans la programme) et de ses méthodes "void setName(String name)", "String getName()" et "Cell getStartCell()" ; "boolean isHuman()" était déjà dans la classe
Tâche 5 (8.3) : Test du code de ColoredCellIterator
Tâche 6 (9.1) : Création de la classe Flooder et de ses deux méthodes "void flood(Cell startCell, Color floodingColor)" et (int coloredArea(Cell startCell)
Tâche 5 (9.1) : Création de la classe Flooder et de ses deux méthodes statiques "void flood(Cell startCell, Color floodingColor)" et "int coloredArea(Cell startCell)"
Tâche 5 (8.1) : Modification de la classe ColoredCellIterator, sur la méthode implémentée "getNeighbours"
Tâche 5 (8.1) : Création de la classe ColoredCellIterator de ses 4 attributs, de son constructeurs et des méthodes qu'il doit implémenter en tant qu'interface de Iterator<Cell>
Tâche 4 (7.6) : Création de la classe DistinctColorGenerator, de son constructeur et mise en place de la méthode nextColor dans la classe
Tâche 4 (7.5) : Création de la classe RandomColorGenerator, avec son cosntructeur et la méthode "Color nextcolor(Cell cell)"
Tâche 4 (7.4) : Implémentation de la classe CyclicColorGenerator avec son constructeur et la méthode "nextColor"
Tâche 4 (7.3) : Modification de la classe UniforExceptOneGenerator, en y mettant son constructeur et en modifiant la méthode "nextColor"
Tâche 4 (7.2) : Modification de la classe UniformColorGenerator
Tâche 4 (7.1) : Création de la classe RandomUtil et de ses méthodes "public static <T> T randomElement(T[] elements, Random random)" et "public static <T> T randomElement(List<T> elements, Random random)"
Tâche 3 (6.2) : Implémentation des méthodes "public Cell next()" et "public boolean hasNext()" dans la classe CellGridIterator
Tâche 3 (6.2) : Création de la classe CellGridIterator et mise en place de son constructeur
Tâche 3 (6.1) : Modification de l'interface Grid pour qu’elle étende l’interface Iterable<Cell> / Ajout de la méthode "public Iterator<Cell> iterator()" dans la classe ArrayGrid / Ajout de la boucle "for(Cell cell : this)" dans la méthode "color"
Tâche 2 : Ajout de la méthode "void color(ColorGenerator colorGenerator)" dans l'interface Grid et son implémentation dans la classe ArrayGrid / Ajout de la classe UniformColorGenerator qui implémente l’interface ColorInterface et implémentation de la méthode "Color nextColor(Cell cell)" dans la classe UniformColorGenerator / Ajout de la méthode testColor dans la classe ArrayGridTest
Tâche 1 : dans la classe MatrixPane, remplacement du constructeur "new GrayGrid(numberOfRows,numberOfColumns)" par "new ArrayGrid(numberOfRows,numberOfColumns)".
Tâche 1 : Création de la classe ArrayGrid
Tâche 1 : Les 3 constructeurs de la classe SquareCell
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Comment out tests to avoid compilation errors
ajout README
Initial commit
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