Select Git revision
CyclicStrategy.java
Forked from
TRAVERS Corentin / flooding-template
Source project has a limited visibility.
-
RAKOTOARISOA Andrianinarisaina cy authored
Tâche 9.2(12.2.2) : Création de la classe CyclicStrategy, pour jouer successivement et de façon cyclique chacune des couleurs de la liste.
RAKOTOARISOA Andrianinarisaina cy authoredTâche 9.2(12.2.2) : Création de la classe CyclicStrategy, pour jouer successivement et de façon cyclique chacune des couleurs de la liste.
Code owners
Assign users and groups as approvers for specific file changes. Learn more.
Player.hpp 987 B
#pragma once
#include <kernel/front/props/PropsPlayable.hpp>
#include <game/back/GameObject.hpp>
#include <game/back/object/Level.hpp>
namespace megu::game {
class Player : public kernel::PropsPlayable, public GameProps {
public:
Player(float x, float y, float w, float h, std::filesystem::path &);
void move(float, float);
void setup(kernel::Kernel &, Level &) override;
void destroy(kernel::Kernel &, Level &) override;
void apply(kernel::Kernel &) override;
void on(const kernel::Prop &, const Event &) override;
std::optional<Event> on() const override;
void onDamage(const Event &);
void onSolide(const kernel::Prop &);
kernel::Movable & getPhysic() {return this->_movable;}
kernel::Sprite & getGraphic() {return this->_sprite;}
private:
kernel::Sprite _sprite;
kernel::Movable _movable;
};
}